, , , ,

Avertissement/ 2018

Avertissement/ 2018

Avertissement/ 2018

Nous sommes fiers de vous présenter les œuvres remises comme à venir, celles-ci étant toutes issues de la synthèse et de l’élimination de certaines causes parmi d’autres.

Toutes les œuvres sont envoyées à des Maisons d’Édition, il ne vous est donc pas permis de les publier ou de les souiller.

Cependant, vous pourrez avoir un accès, soit pour utilisation publique, (en inscrivant l’adresse directement dans votre barre d’adresse située en haut de votre moteur de recherche) ou restreinte pour toutes celles-ci, à quelques exceptions près, en vous inscrivant dans le portail de BANQ (Bibliothèque et Archives nationales du Québec), en entrant ensuite le titre de l’œuvre et/ou notre adresse Internet et/ou dans le portail de BAC (Bibliothèque et Archives du Canada) où pour cette dernière y sont aussi enregistrées toutes les photos accompagnant les œuvres.

Un numéro de téléphone étant aussi sur leur site pour mieux vous diriger aux bibliothèques offrant ce service mais aussi dans votre inscription et/ou votre recherche.

Tandis que pour celles qui n’y figurent pas encore, elles ne pourront qu’être déposées, dans ces institutions canadiennes, à la fin des contrats avec les Maisons d’Édition qui les ont sélectionnées, c’est-à-dire dans deux ans, l’exception s’appliquant encore une fois.

Pour avoir accès à tous les articles gratuits nous vous invitons à cliquer sur articles gratuits en haut du site plutôt que directement sur le titre à droite puisque parfois, selon le nombre, ils ne peuvent tous y paraître, vu l’espace à cet effet réservé sur ce côté. Les dates affichées au haut de ceux-ci vous permettant de suivre une chronologie.

Vous trouverez aussi un aperçu des œuvres en cliquant sur Boutique, en haut, en cliquant ensuite dans la photo, sur le titre de l’œuvre où apparaît le prix, vous conduisant à Aperçu du livre.

Oeuvres remises à accès public (dont vous pouvez faire un copier/coller dans votre barre d’adresse) entre les autres

J’apprends avec l’aide de mon Guide

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2428636

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2428510

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2428740

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2472364

(Condensé des trois religions)

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2433992

(Condensé des secondaires)

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2472370

La Nouvelle-France

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2413273

Bloc-Notes Tome 1

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2562132

 Bloc-Notes Tome 2

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2641652

Bloc-Notes Tome 3

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2700519

Bloc-Notes Tome 4

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2795261

Bloc-Notes Tome 5

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2983579

Et Maladies solutionnées Tomes 1 à 5

Nous vous informons également que nous ne recevons aucune subvention gouvernementale, nous vous encourageons donc à faire un achat sur le site pour permettre sa longévité où vous aurez jusqu’à 90 jours pour faire jusqu’à deux téléchargements sur votre « Bureau », dans un « Dossier » ou autre.

Vous pourrez aussi nous rejoindre à l’adresse apparaissant sur PayPal, en tout temps, lors de vos achats, si vous rencontrez un problème à ce niveau.

Ces sites furent donc construits surtout pour venir en aide à des personnes au prise avec divers maux; advenant que le travail des auteurs ne soient pas respecté, ces sites seront fermés.

Veuillez donc S.V.P. avertir les autorités compétentes si vous êtes témoin d’une malversation.

Quant au site de rencontres, sachez que vous verrez toujours les trois derniers arrivants, cela ne signifiant pas qu’il n’y a que trois membres actifs.

Vous verrez aussi, lors de votre inscription, qu’il y a la première partie du questionnaire qui demande l’identifiant, si vous vous appelez Thony, c’est Thony qu’il faudra entrer à chaque fois avec votre mot de passe toujours récupérable à l’aide de votre adresse courriel, cela étant automatique, cependant, dans la deuxième partie du questionnaire, où il est mentionné information sur le profil et à nouveau Nom, c’est ce nom qui apparaîtra lors de vos échanges, évitez donc de mettre celui de votre famille.

Sachez aussi que si vous n’entrez pas la bonne adresse électronique, pour récupérer un mot de passe perdu, le lien pour changer votre mot de passe sera envoyé à la mauvaise adresse électronique si elles sont liées entre elles, par exemple, si vous avez créé une adresse chez Hotmail à l’aide de celle chez Vidéotron, cela changeant alors votre mot de passe aussi mais… lors de l’appliquer dans le site, il ne fonctionnera pas tant que vous n’entrerez pas la bonne adresse courriel en lien avec votre identifiant alors que lorsqu’elles ne seront pas liées, le site vous incitera à en entrer une autre. Cela étant à prévoir dans de plus en plus de sites Internet divers pour établir un cadre de sécurité complexe et non pour répondre à un caprice de professionnels… Il faut donc se souvenir aussi de l’adresse entrée pour réactiver votre profil… avec le mot de passe récupéré.

Tous vos échanges seront aussi visibles si vous le désirez.

Lorsque le questionnaire est complété, le site vous ramènera à la première page, ce n’est pas là qu’il faut cliquer sur recherche de membres mais sur une autre page en passant par un clique sur activité qui vous y conduira, ce clique se trouvant sur la flèche entre profil et se déconnecter, en haut, à droite, ensuite vous cliquez recherchez un membre. Vous pouvez, par exemple, rechercher tous les membres dont le signe occidental est poisson et le signe oriental est le cheval, ce membre apparaissant, donc plus il y aura des inscriptions et plus vous pourrez mieux trouver un membre pour l’amitié ou plus ou pour faire des activités sportives, en groupe ou non.

Le questionnaire est donc légèrement plus long que ce qui se trouve ailleurs, cela étant pour vous aider à bien trouver ce que vous cherchez.

Nous vous déconseillons aussi de prêter l’adresse électronique dont vous entrerez pour le mot de passe perdu à une autre personne qui désirerait l’utiliser pour s’inscrire à ce site, puisque dès que l’un de vous deux perdra son mot de passe, le site annulera l’autre, les deux inscriptions se retrouvant alors avec le mot de passe le plus récent modifié. Cela étant volontairement créé ainsi afin d’éviter plus d’une inscription au nom de la même personne…

Aussi vous remarquerez dans recherche de membres, qu’il y a une différence entre 18 ans et plus pour hommes et pour femmes et les autres groupes d’âges sans sexe, cela n’étant que des personnes entrant dans ce que vous recherchez.

Ne croyez donc pas au double interprétations que peuvent apporter certains résultats de recherche.

Ce site catégorise seulement ceux qui entrent avec vos critères. Le groupe sexuel ne s’appliquant pas toujours.

Dans le questionnaire, à la fin, vous verrez aussi qu’il est recommandé de ne pas s’inscrire lors des deux dernières semaines de chaque mois ni de faire des achatscela n’annulant pas vos abonnements et/ou vos achats mais nous permettant simplement de mieux fonctionner à l’intérieur des sites pour faire quelques modifications.

Dans le langage courant certains appelant cela pour éviter les « bugs »…

Nous vous conseillons aussi de revoir l’Avertissement à la fin de chaque mois pour recevoir de plus amples informations pertinentes de tout genre.

 

Mon père est plus fort que le tien

Dieu le Père, Symbole mathématique de l’Accouchement de l’Univers,

de tous ses mondes microbiens, bactériens, minéraux, végétaux, animaux et d’humanoïdes dépendants des uns et des autres pour leur Survie et ce jusqu’à la Fin des Temps où alors telle ne dépend plus de Lui et de son Jugement sur ce Tout… si immense au côté d’un tora… d’une bible et d’un coran… qui ne peuvent qu’avoir perdu toute leur valeur suite aux besoins irrépressibles des sensationnalistes n’ayant plus de yeux que pour l’enfer sur Terre avec la Sainte Loi au Centre devenue incompréhensible et insignifiante pour les plus puissants en voie de perdre leurs yeux… avant d’errer parmi les vestiges de leurs guerres contre ceux qui rappelaient la Justice divine avec toute l’énergie du désespoir…

 

Père célibataire de huit enfants nées de prostituées, sera-t-il damné aux enfers… ou pire infantilisé par ses pairs tel un homosexuel ou un pédophile…

« Infantilisé par ses pairs tel un proxénète! » rappelèrent les villageois…

 

Père célibataire de huit enfants nées de prostituées, seront-ils plus enclines à l’itinérance… ou pire à devenir vielles filles…

« À devenir femmes superbes! » rappelèrent les citadins…

 

Père célibataire de huit enfants nées de prostituées, marcheront-ils avec le saint contre le Sanhédrin… ou pire seront-ils marqués au fer par la Lettre écarlate…

« Par la générosité des églises! » rappela le curé…

 

Père bisexuel trop bien marié ne sachant plus s’il doit accuser mère ou père pour ses qualités de chômeur et pour l’épouse qui l’a élu pour telles…

« Être chômeur c’est être gentil avec toute dame même aux cheveux blancs dans l’intérêt d’une Madame! » rappela la femme de sa vie…

 

Dieu le Juge, d’une Sensibilité et d’une Conscience Exceptionnelles, Maître Parfait de toutes ses Émotions, ne pouvant qu’avoir envers toute la Création une Patience d’Homme très Aimant apte à comprendre tout défaut, toute faute et tout péché pouvant en découler, sur une scène où s’élèvent à la fois le Sacré et l’Imposture…

Sa Loi de Feu, Voix de l’Homme pour tout Élu;

Sa Loi de Chair, ne touchant que tout Élu afin que soit descendance qui incitera au Devoir de tout Croyant de Le Rappeler dans toute sa Justice et sa Toute-Puissance;

Sa Loi de Fer pour le Bouc Émissaire, qui vit et qui meurt pour remémorer le destin en partie de tout Élu affrontant tout mécréant.

 

Mère célibataire née d’illuminés religieux marchant avec tout Gourou, s’élèveront-ils contre Sodome ou se sacrifieront-ils pour la Russie?

« Mieux vaut pour l’église de l’Orient que pour la synagogue! » chuchota un certain Pierrot…

 

Mère célibataire et latine d’orphelins de Chine; oublieront-ils leur Langue ou… celle-ci?

« Celle-ci et leur Langue dans tout intérêt de l’économie nationale! » chuchota un grand communiste…

 

Mère célibataire croyant avoir trouvé l’homme de sa vie avant qu’il ne fasse de tous ses frères et de lui-même les pères de ce Bouc émissaire de bâtard les condamnant tous à la mort par sa fugue…

« C’est pour mieux te manger! » dit le grand méchant Loup…

 

Mère célibataire croyant avoir trouvé terre d’accueil en Amérique avant qu’elle n’y retrouve exactement les mêmes ennemis dans sa langue et sa race d’origine…

« Une poupée russe sortie tout droit d’un oeuf finit toujours sa vie courue par tout Raspoutine même jusqu’aux oreilles bien mariée! » dit la plus laide de toutes…

 

Dieu l’Époux, Expert incontestable de toute âme humaine, de toute félicité et de toute chute en présence de la Lumière et… des Ténèbres… apaise parfaitement le coeur souffrant qui se rebelle contre Lui… car la faiblesse de la sainte Femme qui ne demande que de Le satisfaire peut parfois refuser de porter ses enfants… qui à leur tour pourront se rebeller contre Ell… dans l’ignorance peut-être des liens maternel et biologique qui les unissent car la chair de la Chair qui souffre de sa propre chair attire démons et roi des enfers qui Hier… même de sa sainte chair… pouvaient être serviteurs du Bien absolu en Présence d’une Loi de Dieu avant que notre Père ne leur envoie Signes aussi puissants et compréhensibles que l’Agneau qui suit de ses saintes entrailles… pour les rappeler à l’Ordre… car leurs oeuvres ayant conduit à la « Sainte Élévation » d’Empires du Mal et aux membres Maudits les dirigeant et ce avant que les règnes ne tombent… sous les pieds nus des enfants abusés pour leur innocence… et des siens…

Dieu Feu et Eau, tout son émanant de l’Espace et de la Terre lors de la Destruction, s’élève inévitablement dans la face du Prophète et du Messie pour les Rappeler à l’Ordre lors du Jugement Dernier car plus rien… pour chacun d’entre nous… ne sera comme avant.

 

Fille Libertine parée de très petits seins et de poils roux sur le menton vit un jour un homme en soutane qui voulait lui raconter une histoire de sales culs…

« Toute sainte fille lorsqu’elle ne termine pas débauchée par l’église le devient force de pomper sa cigarette… ou de boire le chocolat chaud! » chantait ma mère…

 

Fille Libertine qui aimait compter ses sous pour pouvoir s’acheter un livret de saintes prières afin que puissent se réincarner en jolies colombes… tous ses ancêtres proxénètes…

« Hachepsout et Salomé avaient aussi en commun la comptabilité! » chantait ma mère…

 

Fille Libertine qui avait perdu son jupon s’en allant dans les bois sous les coups des vents mendiant aux passants deux dollars pour appeler sa maman…

« C’est parce que pôpa avec tante Alice était occupé! » apparu soudain sur le Mur des Lamentations…

 

Fille Libertine qui sentait le jambon, le vin et le fromage ne désirait que faire la Fête avec les filles de son patelin…

« Lorsque l’écurie est absente il n’y a plus d’espoir! » apparu soudain sur le Mur des Lamentations…

 

Dieu Colère et Dominant Royal, sachant parfaitement comment opprimer et libérer, chasser toute crainte et émerveiller, n’entend jamais à rire avec toute imposture à l’endroit de ses Prophètes, Prophétesses et du Messie car lors de toute Destruction divine doit naître l’Apocalypse et donc la Révélation d’une Fin et d’un Commencement pour les oppresseurs et les opprimés en présence du Miracle qui à la suite de Trois Legs conduit à leur destruction après maintes corrections par Trois Prophètes ou Prophétesses précédant un ou une Messie agissant de même avant de voir cette fois l’élu à la fois de Dieu et du diable au sommet d’un enfer sur terre chuter pour mieux souffrir avant de joindre le paradis et dans le cas contraire… chuter pour mieux remplacer le diable… satan ou lucifer… dans une jalousie incommensurable jusqu’au jour de sa mort pour mieux laisser son trône au prochain Maudit.

 

Loué soit celui ou celle qui reçoit la Connaissance avant les pouvoirs de l’Empire car dans le cas contraire cela s’appelle le combat du « Pharaon » contre le « saint »…

 

Fin

 

 

De toute l’équipe de jamaisdeuxsanstoi.ca