, , , ,

Avertissement

Avertissement

Avertissement

Nous sommes fiers de vous présenter les œuvres remises comme à venir, celles-ci étant toutes issues de la synthèse et de l’élimination de certaines causes parmi d’autres.

Toutes les œuvres sont envoyées à des Maisons d’Édition, il ne vous est donc pas permis de les publier ou de les souiller.

Cependant, vous pourrez avoir un accès, soit pour utilisation publique, (en inscrivant l’adresse directement dans votre barre d’adresse située en haut de votre moteur de recherche) ou restreinte pour toutes celles-ci, à quelques exceptions près, en vous inscrivant dans le portail de BANQ (Bibliothèque et Archives nationales du Québec), en entrant ensuite le titre de l’œuvre et/ou notre adresse Internet et/ou dans le portail de BAC (Bibliothèque et Archives du Canada) où pour cette dernière y sont aussi enregistrées toutes les photos accompagnant les œuvres.

Un numéro de téléphone étant aussi sur leur site pour mieux vous diriger aux bibliothèques offrant ce service mais aussi dans votre inscription et/ou votre recherche.

Tandis que pour celles qui n’y figurent pas encore, elles ne pourront qu’être déposées, dans ces institutions canadiennes, à la fin des contrats avec les Maisons d’Édition qui les ont sélectionnées, c’est-à-dire dans deux ans, l’exception s’appliquant encore une fois.

Pour avoir accès à tous les articles gratuits nous vous invitons à cliquer sur articles gratuits en haut du site plutôt que directement sur le titre à droite puisque parfois, selon le nombre, ils ne peuvent tous y paraître, vu l’espace à cet effet réservé sur ce côté. Les dates affichées au haut de ceux-ci vous permettant de suivre une chronologie.

Vous trouverez aussi un aperçu des œuvres en cliquant sur Boutique, en haut, en cliquant ensuite dans la photo, sur le titre de l’œuvre où apparaît le prix, vous conduisant à Aperçu du livre.

 

Les œuvres à venir seront donc:

Journal intime, Tomes 4 et 5  (accès restreint)

 

 

Oeuvres remises à accès public (dont vous pouvez faire un copier/coller dans votre barre d’adresse) entre les autres

J’apprends avec l’aide de mon Guide

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2428636

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2428510

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2428740

 

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2472364

(Condensé des trois religions)

 

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2433992

 

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2472370

(Condensé des secondaires)

 

La Nouvelle-France

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2413273

 

Bloc-Notes Tome 1

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2562132

 Bloc-Notes Tome 2

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2641652

Bloc-Notes Tome 3

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2700519

Bloc-Notes Tome 4

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2795261

Bloc-Notes Tome 5

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2983579

 

Et Maladies solutionnées Tomes 1 à 5

 

Nous vous informons également que nous ne recevons aucune subvention gouvernementale, nous vous encourageons donc à faire un achat sur le site pour permettre sa longévité où vous aurez jusqu’à 90 jours pour faire jusqu’à deux téléchargements sur votre « Bureau », dans un « Dossier » ou autre.

Vous pourrez aussi nous rejoindre à l’adresse apparaissant sur PayPal, en tout temps, lors de vos achats, si vous rencontrez un problème à ce niveau.

 

Ces sites furent donc construits surtout pour venir en aide à des personnes au prise avec divers maux; advenant que le travail des auteurs ne soient pas respecté, ces sites seront fermés.

 

Veuillez donc S.V.P. avertir les autorités compétentes si vous êtes témoin d’une malversation.

 

Quant au site de rencontres, sachez que vous verrez toujours les trois derniers arrivants, cela ne signifiant pas qu’il n’y a que trois membres actifs.

Vous verrez aussi, lors de votre inscription, qu’il y a la première partie du questionnaire qui demande l’identifiant, si vous vous appelez Thony, c’est Thony qu’il faudra entrer à chaque fois avec votre mot de passe toujours récupérable à l’aide de votre adresse courriel, cela étant automatique, cependant, dans la deuxième partie du questionnaire, où il est mentionné information sur le profil et à nouveau Nom, c’est ce nom qui apparaîtra lors de vos échanges, évitez donc de mettre celui de votre famille.

Sachez aussi que si vous n’entrez pas la bonne adresse électronique, pour récupérer un mot de passe perdu, le lien pour changer votre mot de passe sera envoyé à la mauvaise adresse électronique si elles sont liées entre elles, par exemple, si vous avez créé une adresse chez Hotmail à l’aide de celle chez Vidéotron, cela changeant alors votre mot de passe aussi mais… lors de l’appliquer dans le site, il ne fonctionnera pas tant que vous n’entrerez pas la bonne adresse courriel en lien avec votre identifiant alors que lorsqu’elles ne seront pas liées, le site vous incitera à en entrer une autre. Cela étant à prévoir dans de plus en plus de sites Internet divers pour établir un cadre de sécurité complexe et non pour répondre à un caprice de professionnels… Il faut donc se souvenir aussi de l’adresse entrée pour réactiver votre profil… avec le mot de passe récupéré.

Tous vos échanges seront aussi visibles si vous le désirez.

Lorsque le questionnaire est complété, le site vous ramènera à la première page, ce n’est pas là qu’il faut cliquer sur recherche de membres mais sur une autre page en passant par un clique sur activité qui vous y conduira, ce clique se trouvant sur la flèche entre profil et se déconnecter, en haut, à droite, ensuite vous cliquez recherchez un membre. Vous pouvez, par exemple, rechercher tous les membres dont le signe occidental est poisson et le signe oriental est le cheval, ce membre apparaissant, donc plus il y aura des inscriptions et plus vous pourrez mieux trouver un membre pour l’amitié ou plus ou pour faire des activités sportives, en groupe ou non.

Le questionnaire est donc légèrement plus long que ce qui se trouve ailleurs, cela étant pour vous aider à bien trouver ce que vous cherchez.

Nous vous déconseillons aussi de prêter l’adresse électronique dont vous entrerez pour le mot de passe perdu à une autre personne qui désirerait l’utiliser pour s’inscrire à ce site, puisque dès que l’un de vous deux perdra son mot de passe, le site annulera l’autre, les deux inscriptions se retrouvant alors avec le mot de passe le plus récent modifié. Cela étant volontairement créé ainsi afin d’éviter plus d’une inscription au nom de la même personne…

Aussi vous remarquerez dans recherche de membres, qu’il y a une différence entre 18 ans et plus pour hommes et pour femmes et les autres groupes d’âges sans sexe, cela n’étant que des personnes entrant dans ce que vous recherchez.

Ne croyez donc pas au double interprétations que peuvent apporter certains résultats de recherche.

Ce site catégorise seulement ceux qui entrent avec vos critères. Le groupe sexuel ne s’appliquant pas toujours.

Dans le questionnaire, à la fin, vous verrez aussi qu’il est recommandé de ne pas s’inscrire lors des deux dernières semaines de chaque mois ni de faire des achatscela n’annulant pas vos abonnements et/ou vos achats mais nous permettant simplement de mieux fonctionner à l’intérieur des sites pour faire quelques modifications.

Dans le langage courant certains appelant cela pour éviter les « bugs »…

 

Nous vous conseillons aussi de revoir l’Avertissement à la fin de chaque mois pour recevoir de plus amples informations pertinentes de tout genre.

 

Bonne saison d’Automne

 

Nous vous présentons ce mois-ci un nouveau restaurant-bar ouvert depuis cet été dans la région d’Ottawa au 730 Industrial ave.

https://fr.yelp.ca/biz/mandaloun-resto-lounge-ottawa

 

et un second ouvert depuis plus longtemps au 919 Industrial ave. offrant en plus le buffet.

https://fr.yelp.ca/biz/lebanese-palace-ottawa

 

https://www.imarabe.org/fr/actualites/spectacles/2017/week-end-spectacles-liban-libans

 

 

De toute l’équipe de jamaisdeuxsanstoi.ca