, , , ,

Avertissement

Avertissement

Avertissement

Nous sommes fiers de vous présenter les œuvres remises comme à venir, celles-ci étant toutes issues de la synthèse et de l’élimination de certaines causes parmi d’autres.

Toutes les œuvres sont envoyées à des Maisons d’Édition, il ne vous est donc pas permis de les publier ou de les souiller.

Cependant, vous pourrez avoir un accès, soit pour utilisation publique, (en inscrivant l’adresse directement dans votre barre d’adresse située en haut de votre moteur de recherche) ou restreinte pour toutes celles-ci, à quelques exceptions près, en vous inscrivant dans le portail de BANQ (Bibliothèque et Archives nationales du Québec), en entrant ensuite le titre de l’œuvre et/ou notre adresse Internet et/ou dans le portail de BAC (Bibliothèque et Archives du Canada) où pour cette dernière y sont aussi enregistrées toutes les photos accompagnant les œuvres.

Un numéro de téléphone étant aussi sur leur site pour mieux vous diriger aux bibliothèques offrant ce service mais aussi dans votre inscription et/ou votre recherche.

Tandis que pour celles qui n’y figurent pas encore, elles ne pourront qu’être déposées, dans ces institutions canadiennes, à la fin des contrats avec les Maisons d’Édition qui les ont sélectionnées, c’est-à-dire dans deux ans, l’exception s’appliquant encore une fois.

Pour avoir accès à tous les articles gratuits nous vous invitons à cliquer sur articles gratuits en haut du site plutôt que directement sur le titre à droite puisque parfois, selon le nombre, ils ne peuvent tous y paraître, vu l’espace à cet effet réservé sur ce côté. Les dates affichées au haut de ceux-ci vous permettant de suivre une chronologie.

Vous trouverez aussi un aperçu des œuvres en cliquant sur Boutique, en haut, en cliquant ensuite dans la photo, sur le titre de l’œuvre où apparaît le prix, vous conduisant à Aperçu du livre.

 

Les œuvres à venir seront donc:

Journal intime, Tomes 4 et 5  (accès restreint)

 

 

Oeuvres remises à accès public (dont vous pouvez faire un copier/coller dans votre barre d’adresse) entre les autres

J’apprends avec l’aide de mon Guide

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2428636

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2428510

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2428740

 

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2472364

(Condensé des trois religions)

 

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2433992

 

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2472370

(Condensé des secondaires)

 

La Nouvelle-France

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/2413273

 

Bloc-Notes Tome 1

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2562132

 Bloc-Notes Tome 2

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2641652

Bloc-Notes Tome 3

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2700519

Bloc-Notes Tome 4

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2795261

 

Bloc-Notes Tome 5

http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs2983579

 

Et Maladies solutionnées Tomes 1 à 5

 

Nous vous informons également que nous ne recevons aucune subvention gouvernementale, nous vous encourageons donc à faire un achat sur le site pour permettre sa longévité où vous aurez jusqu’à 90 jours pour faire jusqu’à deux téléchargements sur votre « Bureau », dans un « Dossier » ou autre.

Vous pourrez aussi nous rejoindre à l’adresse apparaissant sur PayPal, en tout temps, lors de vos achats, si vous rencontrez un problème à ce niveau.

 

Ces sites furent donc construits surtout pour venir en aide à des personnes au prise avec divers maux; advenant que le travail des auteurs ne soient pas respecté, ces sites seront fermés.

 

Veuillez donc S.V.P. avertir les autorités compétentes si vous êtes témoin d’une malversation.

 

Quant au site de rencontres, sachez que vous verrez toujours les trois derniers arrivants, cela ne signifiant pas qu’il n’y a que trois membres actifs.

Vous verrez aussi, lors de votre inscription, qu’il y a la première partie du questionnaire qui demande l’identifiant, si vous vous appelez Thony, c’est Thony qu’il faudra entrer à chaque fois avec votre mot de passe toujours récupérable à l’aide de votre adresse courriel, cela étant automatique, cependant, dans la deuxième partie du questionnaire, où il est mentionné information sur le profil et à nouveau Nom, c’est ce nom qui apparaîtra lors de vos échanges, évitez donc de mettre celui de votre famille.

Sachez aussi que si vous n’entrez pas la bonne adresse électronique, pour récupérer un mot de passe perdu, le lien pour changer votre mot de passe sera envoyé à la mauvaise adresse électronique si elles sont liées entre elles, par exemple, si vous avez créé une adresse chez Hotmail à l’aide de celle chez Vidéotron, cela changeant alors votre mot de passe aussi mais… lors de l’appliquer dans le site, il ne fonctionnera pas tant que vous n’entrerez pas la bonne adresse courriel en lien avec votre identifiant alors que lorsqu’elles ne seront pas liées, le site vous incitera à en entrer une autre. Cela étant à prévoir dans de plus en plus de sites Internet divers pour établir un cadre de sécurité complexe et non pour répondre à un caprice de professionnels… Il faut donc se souvenir aussi de l’adresse entrée pour réactiver votre profil… avec le mot de passe récupéré.

Tous vos échanges seront aussi visibles si vous le désirez.

Lorsque le questionnaire est complété, le site vous ramènera à la première page, ce n’est pas là qu’il faut cliquer sur recherche de membres mais sur une autre page en passant par un clique sur activité qui vous y conduira, ce clique se trouvant sur la flèche entre profil et se déconnecter, en haut, à droite, ensuite vous cliquez recherchez un membre. Vous pouvez, par exemple, rechercher tous les membres dont le signe occidental est poisson et le signe oriental est le cheval, ce membre apparaissant, donc plus il y aura des inscriptions et plus vous pourrez mieux trouver un membre pour l’amitié ou plus ou pour faire des activités sportives, en groupe ou non.

Le questionnaire est donc légèrement plus long que ce qui se trouve ailleurs, cela étant pour vous aider à bien trouver ce que vous cherchez.

Nous vous déconseillons aussi de prêter l’adresse électronique dont vous entrerez pour le mot de passe perdu à une autre personne qui désirerait l’utiliser pour s’inscrire à ce site, puisque dès que l’un de vous deux perdra son mot de passe, le site annulera l’autre, les deux inscriptions se retrouvant alors avec le mot de passe le plus récent modifié. Cela étant volontairement créé ainsi afin d’éviter plus d’une inscription au nom de la même personne…

Aussi vous remarquerez dans recherche de membres, qu’il y a une différence entre 18 ans et plus pour hommes et pour femmes et les autres groupes d’âges sans sexe, cela n’étant que des personnes entrant dans ce que vous recherchez.

Ne croyez donc pas au double interprétations que peuvent apporter certains résultats de recherche.

Ce site catégorise seulement ceux qui entrent avec vos critères. Le groupe sexuel ne s’appliquant pas toujours.

Dans le questionnaire, à la fin, vous verrez aussi qu’il est recommandé de ne pas s’inscrire lors des deux dernières semaines de chaque mois ni de faire des achatscela n’annulant pas vos abonnements et/ou vos achats mais nous permettant simplement de mieux fonctionner à l’intérieur des sites pour faire quelques modifications.

Dans le langage courant certains appelant cela pour éviter les « bugs »…

 

Nous vous conseillons aussi de revoir l’Avertissement à la fin de chaque mois pour recevoir de plus amples informations pertinentes de tout genre.

 

Veuillez prendre note que Bloc-Notes Tome 5 fut déposé où vous pourrez retrouver les nouveaux textes suivants:

 

Astronaute de retour

Conversation au sein de la synagogue

Peuples du passé à désormais

Peuples sans valeur

D’un four est tombé la fourche

Rencontre entre Prophète de Dieu et Prêtre sorcier

 

 

 

Pièce de théâtre en rédaction

14 ans et plus

 

Âme sensible s’abstenir

 

Une bonne Farce pour une Dinde

C’était un soir de Noël, tous les invités, en partie de même famille, discutant ici et là dans l’attente des autres…

 

Une pute échangeant sur divers propos avec une femme parfaite

 

 

– (La putain) J’ai toujours pensé que les hommes aimaient les blondes plus que les brunes…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Mais absolument pas, les préférant toujours sages à toute blonde…

 

– (La putain) Tu veux dire qu’un homme ayant le choix entre une femme blonde et une sage choisirait la dernière?

 

– (La femme parfaite/ Jade) Prends Blake et moi, nous sommes ensemble depuis 10 ans de bonheur, jamais je ne me dispute plus que deux minutes avec lui… Tue-moi après que je l’ai traité de pervers… Il me pleure durant 10 ans même entourée de blondes… car je suis la plus sage qu’il n’ait connue…

 

– (La putain) Tu veux dire que ton Blake… pendant que tu rêves à lui sur ton oreiller…

ne me sucerait pas la « chatte » si je lui offrirais…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Jamais, même avec un anneau d’or car avant de m’endormir je lui aurais rappelé combien je l’aime et qu’il est important pour moi…

 

– (La putain) Quelle chance que tu as… Prends garde de ne pas te le faire prendre par une plus sage que toi car on s’entend tu n’es pas la plus sage des sages…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Mes 10 ans comptent… même s’il croise plus sage que moi… J’ai investi 10 années de ma vie dans cette relation…

 

Dieu n’ôtant pas Moïse à son épouse mais au Pharaon…

 

Dieu n’enlevant pas Jésus aux Juifs mais à Pierre… pour le remettre à Marie Madeleine…

 

Dieu n’enlevant pas Mohamed aux Chrétiens mais à son propre peuple pour le remettre à ceux qui l’attendaient là où Moïse avait conduit jadis les Juifs…

 

– (La putain) Donc, la sage des sages te prenant ton Blake serait comparable au diable?

 

– (La femme parfaite/ Jade) Une femme sage ne peut être le diable mais je le croirais lui possédé par la Bête cornue…

 

– (La putain) Comment un homme parfait en relation avec une femme sage depuis 10 ans peut-il bien être possédé par le diable?

 

– (La femme parfaite/ Jade) C’est car elle aurait réveillé en lui quelque chose dont Dieu ne m’aurait jamais permis… rappelant la pédophilie ou l’inceste…

 

– (La putain) Pour mieux l’éloigner de toi?

 

– (La femme parfaite/ Jade) Pour mieux l’éloigner de lui-même, des hommes en général, des siens et de Dieu… pour me protéger…

 

– (La putain) L’Agneau qui s’offre en sacrifice pour sauver l’homme bon… à demi…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Aucune femme ne devant jamais rappeler l’enfant, l’innocente ou l’esclave mais Dieu leur permet de naître parmi nous…

 

– (La putain) Elles sont le Fruit Interdit destinées à vivre pour s’offrir en Sacrifice au diable avant tout afin d’en diminuer sa puissance?

 

– (La femme parfaite/ Jade) Elles sont destinées à demeurer non déflorées, à être cloitrées, à être voilées et je dirais même à se faire exciser pour ne pas réveiller la tentation du Mal chez l’homme pécheur… prêt à tout pour retrouver cette forme de Jardin d’Éden…

 

– (La putain) Donc, ton Blake me sucerait la « chatte » à la condition que je porte la tresse… pendant que tu rêves à lui sur ton oreiller…

 

– (La femme parfaite/ Jade) En pensant à moi

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) M’avouant son crime ensuite…

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Sachant en fait que je lui pardonnerais

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Tu pourrais aussi représenter l’Épreuve que nous puissions avoir besoin pour aller plus loin avec notre mariage… revenant vers moi pour que nous réussissions ensemble à monter toujours plus haut vers ce Ciel…

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Un homme prêt à tout pour son mariage peut chercher toutes les solutions inimaginables dans une bouteille de Vodka… allant vers toi ensuite ne sachant plus vraiment si tu fais partie de son rêve ou de sa réalité…

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Évidemment mais dans quel état psychologique… Tu m’as regardée… je le devine… je le respire… je rêve à lui… je le vois partout… dès que je chute… je pense à lui… Je meurs là… je pense à lui… Je suis lui… je pourrais même te la sucer aussi ta « chatte » s’il me le demandait…

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Peu importe, il ne te la sucerait pas toute sa vie contrairement à la mienne durant toute la sienne…

 

– (La putain) Mais, il me la sucerait quand même…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Et même si tu lui faisais un enfant en quoi cela devrait changer notre relation de 10 ans

 

– (La putain) Disons que si j’accouche d’un fils à son image qu’il a de bonnes chances de te quitter ensuite

 

– (La femme parfaite/ Jade) Si tu veux un homme et que tu décides de devenir enceinte pour le garder, il y a de fortes chances qu’un jour il suce la « chatte » d’une autre pour tenir le coup sinon qu’il te quitte pour revenir vers son ancienne flamme qui ne lui aura jamais fait ce coup là pour le garder entre ses jambes…

 

– (La putain) Et alors… on l’aura toujours bien eu chacune un bon 10 ans… où nul ne dit pas que l’on pourrait aussi finir à trois notre vie dans le même lit… car tu sais… un homme qui cherche refuge… consolation… ou même Épreuve… entre les jambes d’une autre femme… est théoriquement un esclave… capable de faire de même avec une bite pour les mêmes raisons… ou pire… avec un enfant…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Et alors, l’erreur est humaine… Ce qui compte une fois qu’il avouerait son crime devant le magistrat sera toujours son histoire de vie avec la femme l’ayant toujours épaulé pouvant faire toute la différence dans la Balance lorsqu’il recevrait sa condamnation… On ne juge pas un homme… à la dérive… en relation avec une femme depuis 10 ans comme un sans relation…

 

– (La putain) Et alors… ce n’est ni toi ni la condamnation qui le sauveraient de recommencer… Tout ogre pouvant faire sa prière avant comme après avoir consommé l’enfant… et de même pour Juda couchant avec le Prophète…

 

Ceux qui aiment les apparences s’accrochant à ce 10 ans… à telle profession… à tel statut financier… pour que soit vu une différence… devant un magistrat… dans la Balance… mais dans les faits cela ne vaut rien…

 

Un saint Hier fut abandonné au désert… Un autre crucifié, fut-il raconté… Un autre pourchassé par un peuple qui se disait sans tache…

 

L’homme étant destiné à s’avilir… à avilir la femme… et à avilir l’enfant… comme jamais une femme ne pourra y parvenir même avec deux vies…

 

Voilà ce que je crois… 10 ans ou non… Un jour où l’autre Blake est destiné à se faire homosexuel… pédophile… proxénète… violeurs… ou assassins… avec ou sans les saints… pour ou contre les saints… et même chose pour le Saint des saints… rappelant Jacob… fut-il raconté…

 

Celui jetant la pierre au sol car il a péché refusant de lapider une pécheresse ne représentant qu’un millième de ses péchés… comme de son Potentiel à abandonner le saint au désert… de le crucifier… ou de le pourchasser… recevant la Terre promise…

 

Tu vois où je veux en venir…

 

Le Juif n’étant pas un saint mais un miséricordieux envers le pécheur où dès qu’il insinue le contraire il se mérite de tout perdre….

 

– (La femme parfaite/ Jade) Tu crois que Blake serait capable de me faire prostituée?

 

– (La putain) Pour sauver son honneur comme Pierre y est parvenu devant « Jésus »… évidemment… pouvant se pendre ensuite pour te rejoindre en enfer ou au paradis…

 

Théoriquement, l’homme comme la femme ignorant la Parole de Dieu se méritant de mourir à 40 ans dans leur intérêt comme dans celui de notre Créateur à cause de cet handicap d’une extrême dangerosité pour tout Croyant en chute… en rechute… comme en ascension… ne pouvant que contre son gré provoquer envie et jalousie collectives… conduisant à abandonner un saint dans un désert… un saint crucifié sur une croix… sinon à pourchasser un saint qualifié tout autant que les autres de marginal  pour sa relation d’abord avec une femme divorcée de 15 ans son aînée et d’un statut financier privilégié… avant qu’il ne s’entoure de répudiées…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Alors qu’il en soit ainsi… si c’est l’homme que Dieu m’a envoyé…

 

– (La putain) Mais voyons très chère, Dieu m’a aussi envoyée à toi ne pouvant pas avoir moins d’importance que ton Blake…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Ah, voilà mon bel amour mais où étais-tu, tu as deux heures de retard…

 

– (Blake) Tu ne le croiras jamais, j’ai cru mourir trois fois dans un accident… Je parlais au téléphone quand je me suis trompé de route la première fois… lorsqu’un chien a traversé… l’évitant de justesse mais non le gars devant moi avec qui j’ai dû rester jusqu’à ce que les ambulances ne viennent pour lui… coma sur le coup le pauvre… il avait à peine 20 ans… un siège d’enfant sur la banquette arrière… Ensuite, j’ai demandé mon chemin aux hommes qui m’ont induit en erreur… et là, je me suis retrouvé dans une campagne que je n’avais jamais vue de ma sainte vie… des vaches partout… l’odeur de merde… lorsqu’un tracteur s’est mis à sortir en reculant de sa cour sans même regarder derrière alors que j’y étais… Ensuite, comme le hasard fait bien les choses, je me suis arrêté dans un petit café pour que l’on m’explique cette fois… avec un dessein… le chemin que je devais prendre pour venir te retrouver, je savais que tu pensais à moi mais là où j’étais mon téléphone ne fonctionnait plus, je savais que tu t’inquiétais, dès lors, je n’ai cessé de penser à toi une seule seconde, trouvant en sortant un vieux copain d’armée avec qui je n’ai pu m’empêcher de parler deux heures, un vrai frère, un homme de sang, la bête à faire peur, tu vois ce que je veux dire, je savais que tu comprendrais… finalement, j’ai trouvé mon chemin lorsqu’un salopard m’a coupé me faisant presque perdre le contrôle… je l’aurais tué… je te jure que je l’aurais poursuivi peu importe où il devait aller mais depuis déjà trop longtemps que tu m’attendais… alors dans un silence d’église… à toute vitesse… j’ai roulé vers toi… te trouvant enfin toujours aussi heureuse de me retrouver…

 

– (Un époux volage) Blake, tu étais encore avec cette rouquine que je t’ai présentée?

 

– (Blake) Ne l’écoute pas mon amour, il parle ainsi car il nous envie…

 

– (Un époux volage/ Rex) C’est vrai, je lui ai répété, je ne sais combien de fois et tu sais pourquoi car tu as une femme de rêve, la femme à croquer, celle que l’on veut pour suaire, celle pour qui on détruirait le monde, la Femme du diable, tu vois ce que je veux dire mon amour?

 

– (La putain) Je les envie aussi…

 

– (Un époux volage/ Rex) Mais tu ne peux les envier plus que moi car je suis un homme… J’ai bien entendu votre conversation plus tôt…

 

– (La femme parfaite/ Jade) Et bien cessez de nous envier car nous allons tous au même Ciel…

 

– (Blake) Et vous savez ce que l’on dit… Les femmes d’abord…

 

 

Fin du Premier Acte

L’homme parfait et l’époux volage s’éloignant des femmes pour les laisser entre elles

 

– (Un époux volage/ Rex) Allez Blake, où étais-tu?

 

– (L’homme parfait/ Blake) J’étais avec ma secrétaire dont j’ai su dès le premier jour que je l’ai connue que je ne pourrai plus jamais m’en passer…

 

– (Un époux volage/ Rex) Allez raconte-moi

 

– (L’homme parfait/ Blake) À première vue, elle semble être une femme tout à fait ordinaire comme les autres, tu vois où je veux en venir, mais lorsque tu l’as expérimentée, tu cherches Dracula pour te protéger… Je te jure… Si je pouvais décrire notre histoire, je te dirais qu’elle est capable de te sucer le sang par la bouche… de te le recracher par les oreilles… de te le sucer par le nez… et de te le vomir dans la bouche… Tu vois le genre…

 

Elle te suce les doigts, les orteils te crochent… Juste à y penser, j’ai mal aux seins…

Elle te suce les orteils, pour un minimum de 10 jours… la bite ne lève plus… Du jamais vu même dans les films d’horreur… Le changement de Langues, je le devine… La Veuve noire des veuves noires… La toile d’araignée des toiles d’araignées…

 

– (Un époux volage/ Rex) J’espère que tu vas la demander en mariage

 

– (L’homme parfait/ Blake) Pour y laisser mon âme… ma tête et mon honneur… Non merci… Un vendredi par mois me suffit…

 

– (Un époux volage/ Rex) Mais quel était le Préliminaire de toute sa Révélation…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Son sourire… comme pour une femme ayant trouvé la gardienne idéale d’enfants… J’ai cru voir d’abord… l’Autre Côté du Miroir… comment dire… elle semblait flotter en marchant…

 

– (Un époux volage/ Rex) J’ai connu une fille comme ça… elle a commencé par me mordre les lèvres sans arrêt… ensuite la bite… puis le pied… le nez… tout y a passé… avant de me cracher dessus… de me gifler… m’urinant même une fois en pleine face pendant que saoul mort je dormais… Elle ne savait faire absolument rien d’extraordinaire à part me sucer… Un jour, je n’en pouvais plus… J’étais rendu à me trouver triste d’avoir une bite…

 

– (L’homme parfait/ Blake) J’étais normal avant de la rencontrer aussi mais contrairement à toi, ce que je me suis mis à avoir pour habitude fut de penser à elle en déféquant… Ça ne pouvait plus durer…

 

– (Un époux volage/ Rex) C’est un Signe autant révélateur que d’avoir envie de te nettoyer le trou de bite avec un cure-dents quand tu en vois un…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Ou d’avoir envie de faire mettre des nichons…

 

– (Un époux volage/ Rex) Aucun homme ne méritant de sentir ses couilles dans son cul en voyant une femme…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Ou de sentir ses couilles dans sa gorge…

 

– (Un époux volage/ Rex) Mais en réalité, elles désirent toute la même chose, t’achever en dormant pour ne plus avoir rien à leur remettre…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Te couper la bite avant de te crever les yeux…

 

– (Un époux volage/ Rex) Le genre de femmes qui te donnent pour gamins l’Itinérant de Première… né pour se débaucher avec tous tes voisins…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Les frères et sœurs incestueux pour mieux mettre au monde l’Empire d’Égypte avec la Face de la Vache sacrée pour Fondement… où le Veau d’or c’est leur père…

 

– (Un époux volage/ Rex) Et ça fait quoi la fin de semaine des femmes comme ça… Ça se passe l’aspirateur sur la « chatte »…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Ça se rince le cul à l’eau chaude…

 

– (Un époux volage/ Rex) Mais qu’est-ce qu’elles feraient sans nous… Elles mangeraient leur merde…

 

– (L’homme parfait/ Blake) On les empêche autant de s’entretuer que de s’avilir…

 

– (Un époux volage/ Rex) Jalouses à l’excès pour une histoire de bouche… de dents… de coiffure… de talons hauts…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Pour une histoire de mini-jupe… de cils… de sourcils… de vraies cinglées quand on y pense vraiment…

 

– (Un époux volage/ Rex) Ta mission est de te rapprocher de Dieu… La leur de te rappeler la Bête…

 

– (L’homme parfait/ Blake) La Belle, c’est nous autres…

 

– (Un époux volage/ Rex) Qui ne comprend pas les hommes homosexuels… Leur langue de vipère leur sorte par les oreilles…

 

– (L’homme parfait/ Blake) L’homme perd peut-être ses poils mais jamais autant que les cheveux d’une femme…

 

– (Un époux volage/ Rex) L’homme pue peut-être de la gueule mais jamais autant qu’une « chatte »…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Elles sont pires Aujourd’hui qu’Hier… Ça rêve de gagner le gros lot avant de mourir même déjà millionnaire…

 

– (Un époux volage/ Rex) Ça c’est quand ça ne te propose pas la prothèse pénienne ou de te faire allonger la bite…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Toutes des petites chiennes

 

– (Un époux volage/ Rex) Des esclaves nées

 

– (L’homme parfait/ Blake) Une ânesse a plus d’honneur… Tu connais l’histoire de Balaam…

 

– (Un époux volage/ Rex) La chienne qui gagne le concours canin de beauté a plus de discipline…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Le pédophile cherche quoi… la pureté… n’arrivant pas à la trouver chez la femme non déflorée…

 

– (Un époux volage/ Rex) Le violeur de ces dames cherche quoi… La sainte paix…

 

– (L’homme parfait/ Blake) N’arrivant plus à la trouver ne serait-ce que dans ses yeux… quand elles prient…

 

 

Fin du Second Acte

Une schizophrène parmi les invités se joignant aux hommes d’honneur

 

– (Une schizophrène/ Avril) Vous avez vu la pute?

 

– (L’homme parfait/ Blake) Quelle pute?

 

– (Un époux volage/ Rex) Tu veux dire la plus belle de vous toutes?

 

– (Une schizophrène/ Avril) Ah, ah, ah… Je veux dire celle qui serait capable de tout pour un peu d’argent

 

– (L’homme parfait/ Blake) Mais les femmes sont vraiment plus cinglées que l’on le croyait… Mais qu’est-ce que tu as… C’est à cause que tu n’as pas bien dormi ou parce que tu as engraissé récemment?

 

– (Un époux volage/ Rex) Les plus belles fleurs sont à épines, cela a toujours été et cela restera à jamais

 

– (Une schizophrène/ Avril) Épines mon cul, va répéter ça aux Hindous qui implorent le lotus de ne jamais mourir

 

– (L’homme parfait/ Blake) Qui ça, les lépreuses… Jésus leurs a nettoyé leur face malpropre avant de mourir mais ce sont les prostituées qu’il a invité au Ciel avec les enfants…

 

– (Un époux volage/ Rex) Tu vois une différence entre une pute et une prostituée… Pour ma part, je n’en vois aucune…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Évidemment qu’il y en a une, la première s’amuse à prêter son corps et la seconde à le vendre…

 

– (L’homme parfait/ Blake) C’est parce que la première ne sait pas comment le vendre… Des femmes comme des hommes qui ignorent comment vendre quelque chose, cela s’est toujours vu… C’est pour ça qu’il y a autant de voleurs… Le juif faisant de sa Terre Promise le territoire entre les plus grands commerçants de l’Histoire de l’Humanité… en l’occurrence les Égyptiens et les Syriens… avant d’élever à répétition son Sodome et son Gomorrhe… Tu as vu à quoi ressemble la « Gay Pride » actuellement à Tel Aviv…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Et bien, elle devrait la rejoindre… Ce serait peut-être dans l’intérêt de l’Humanité même aussi qu’elle apprenne l’hébreu…

 

– (Un époux volage/ Rex) Et toi, tu es qui, un Sépulcre blanchi?

 

– (Une schizophrène/ Avril) Je suis une femme honorable, qui vient d’une famille honorable, qui a des ancêtres honorables, qui est à l’hauteur de remettre à Dieu une descendance honorable; je travaille, moi; j’ai étudié, moi; je suis rangée, moi…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Tu n’as tout simplement pas eu le même Commencement que ce type de femmes qui ont tous les hommes à leurs pieds, toutes les copines à leurs pieds, qui en ont rien à foutre de terminer leurs études préférant s’amuser, qui arrivent à 20 ans abîmées émotionnellement comme des femmes de 40 ans tellement elles ont connu les Sept enfers… et qui préfèrent poursuivre leur existence en se débauchant à gauche et à droite entre deux livres…

 

– (Un époux volage/ Rex) Ce sont elles que Dieu veut dans son Paradis… Qu’est-ce qui t’a échappé…

 

Tu ne connaîtras jamais autant les enfers que celles-ci… Jésus lui-même y descendant durant Trois jours…

 

Qu’est-ce que tu ne comprends pas? Tu veux faire profiter à Dieu tes diplômes et ton curriculum vitae?

 

– (Une schizophrène/ Avril) Je connais Dieu autant qu’une pute, pour ton information…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Mais détrompe-toi; Moïse après avoir tout perdu, seul comme un âne, trouvant Dieu au haut d’un Sinaï…

 

– (Un époux volage/ Rex) Essaie de trouver Dieu du haut d’un sapin de Noël… L’Étoile conduit les Mages au saint…

 

Tu fais celle qui ne veut pas comprendre ou tu ne comprends pas…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Et qui sont les Mages…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Des hommes qui protègent de telles femmes dans des harems… des hommes époux à plusieurs… des hommes qui ne savent plus combien de concubines ils ont tellement elles sont nombreuses à avoir été répudiées… frôlant la mort… avant de les trouver enfin sur leur voie…

 

– (Un époux volage/ Rex) Des prophètes des hommes… des paraclets… des mahdis… des hommes qui ont tout pour se faire « Pierre » pour élever le « Temple de Dieu » avec toutes ces femmes les accompagnant…

 

Tu veux te faire plus grande?

 

– (Une schizophrène/ Avril) Non, je ne veux juste pas que l’on souille notre Seigneur, notre Bien-Aimé, le plus Saint des saints, le Créateur de toute création, l’Homme de main de tout Prophète du Ciel désirant de toute son âme Le servir pour que soit sauvé l’Humanité de ses péchés, ne serait-ce que par l’Abstinence et le Sacrifice de sa vie…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Premièrement, aucun Prophète de Dieu n’ayant à s’abstenir de se branler pour sauver l’Humanité de ses péchés…

 

Deuxièmement, pour le Sacrifice de sa vie… on repassera…

 

J’ai côtoyé les plus saints, les plus fous, les plus pauvres, les plus riches et tu veux que je te dise qui a envie de sacrifier sa vie pour sauver l’Humanité de ses péchés, les armées de ce monde… Révolte-toi contre une femme qui traverse des champs de mines et tu te retrouves en enfer…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Ah, ah, ah… Des femmes qui traversent des champs de mines… À leur toucher, elle transforme un enfant en victime de pédophilie… une femme en amour avec son homme, en lesbienne… un saint des saints, en homosexuel…

 

– (Un époux volage/ Rex) Tu as des preuves de ce que tu dis… parce que si tu en as… je veux connaître aussi ce que tu transformes à ton toucher…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Tu sais dans les Temps anciens, on disait la même chose des femmes Mages… que des femmes comme toi désiraient voir brûler sur des bûchers…

 

– (Un époux volage/ Rex) La femme finalement… qu’elle parle avec Dieu, les Morts, ou qu’elle suive l’Étoile déplaît comme ce n’est pas possible aux femmes de ton genre comme aux voleurs qui prévisiblement désirent faire de tout exclu.. des saints… ne pouvant pas voler un saint les excluant… préférant élever les pires ignares de ce monde pour les idolâtrer…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Les Juifs ont rejeté Moïse, Jésus et Mohamed… pour élever Aaron et Josué…

 

– (Un époux volage/ Rex) Les femmes comme toi, on les veut pour domestiques…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Même que je dormirais avec les plus saints de ce monde…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Même que tu les embaumerais… Dieu remettant une esclave d’Égypte à Abraham, une épouse d’Égypte à Moïse, une prostituée à Josué, Marie Madeleine à Jésus, une divorcée et des répudiées à Mohamed… soumettant les hommes à les protéger contre des femmes de ton genre… capable de se croire plus près du Ciel qu’eux pour avoir dîner avec tous les rois et les reines de ce monde…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Alors pour quelle foutue raison que mon instinct me dicte que j’ai raison et que vous avez tort…

 

– (Un époux volage/ Rex) C’est parce que tu as le même qu’une enfant… devant ses parents que l’on souhaite Adultes dans son intérêt… On n’a pas tous les mêmes…

 

Un prêtre pour père, une nonne pour mère, te répéteraient exactement la même chose que nous…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Donc, je suis une arriérée…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Tu es le type de femme que l’on préfère voilée…

 

– (Un époux volage/ Rex) Non, le type de femme que l’on préfère excisée…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Ah, ah, ah, vous voulez me dire depuis quand les Amish valent de la merde?

 

– (L’homme parfait/ Blake) Depuis qu’ils se présentent comme les purs des purs… à part ça… ni la terre ni le Ciel en n’a quelque chose à foutre… Ils sont là à labourer le sol comme des esclaves noirs en chantant des louanges aux Mormons qui subviennent à leurs besoins en échange d’une femme ou d’un enfant à l’occasion… C’est ce qui s’appelle du saint proxénétisme… de la sainte vente d’enfants… ne valant pas plus que le bétail mis dans les mêmes conditions pour servir les vrais hommes… ceux qui sont capables de le manger une fois qu’il ne sert plus la terre comme il le devrait et ce en remerciant le Ciel…

 

– (Un époux volage/ Rex) Écoute, c’est simple… Tu as le diable et les démons partout… qui peut les voir et les combattre mieux que toi…

 

– (Une schizophrène/ Avril) Tu as dit les armées…

 

– (L’homme parfait/ Blake) Les fils de putes…

 

 

Fin du Troisième Acte

– (Une femme innocente/ Mai) Tu es toujours avec Marlène?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Depuis déjà 25 ans, la voyant toujours avec des yeux d’enfants

 

– (Une femme innocente/ Mai) Que veux-tu dire?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Une fois entré dans la vie d’adulte, on ne sait pas toujours qui marquera le plus notre existence… Elle est apparue dans ma vie comme une poussière dans mes cheveux… me laissant ni froid ni chaud… puis graduellement, notre bonheur s’est installé…

 

– (Une femme innocente/ Mai) J’ai aussi connu ce type de relation avant que la vie en décide autrement autant pour lui que pour moi ne sachant pas plus… l’un comme pour l’autre… ce qui nous a vraiment éloigné…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Tu étais peut-être rendu quelque part dans ton destin où tu devais passer à autre chose pour te rendre ailleurs…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Tout en sachant que l’on ne pourra plus jamais revenir à ce que l’on a connu par le passé…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) On est jeune qu’une fois…

 

– (Une femme innocente/ Mai) On est fou pour toujours…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Tu as le droit d’être fou tant et aussi longtemps que tu ne crucifies personne…

 

Seuls les saints ayant ce devoir… y étant soumis même les yeux fermés…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Nous n’avons pas deux yeux devant la tête sans raison…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Nous n’avons pas un oeil meilleur qu’un autre sans raison…

 

– (Une femme innocente/ Mai) T’as vu la pute?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Une pute dérange moins les Morts que les vivants, ce n’est pas sans raison…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Une pute est le Fondement même du Bordel par Excellence…

 

Nul homme ne pouvant jamais autant explorer la Débauche comme la femme… même bisexuel… même homosexuel… même pédophile… ou même proxénète… car le cerveau de la pute associe tout Devoir conjugal au Vice… tout Droit moral au Vice… toute Sacralisation au Vice… car ayant appris au commencement de sa vie que amour rimait avec argent… n’ayant pas connu des parents dignes de ce nom…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) On parle de pute ou de prostituée?

 

– (Une femme innocente/ Mai) La Pute pouvant être l’Âme de la Prostituée et tu as encore la Prostituée pouvant être l’Âme de la Pute…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Tu as appris ça à la Synagogue ou à la Mosquée?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Enlève la notion financière pour prouver à une enfant qu’on l’aime et si les parents pensent ainsi s’abstenant de lui remettre le matériel à cette fin… cette dernière se retournera un jour ou un autre contre eux pour les voler… car elle en est le Fruit… et je dirais même Interdit…

 

On a fait du Juif le plus riche de ce monde… Jacob volant son frère et trompant son père… avec la collaboration de sa mère…

 

Il suffit d’une pomme pourrie pour gâter toutes les autres…

 

L’homme s’en allant chez son oncle… Laban… le trompant à son tour… ne pouvant pas en être autrement car frère de sa mère…

 

Les Juifs se volant et se trompant entre eux plus que tout autre communauté mais ce sont les autres qu’ils blâmeront pour toutes leurs chutes…

 

Que remet un Juif à son fils… La tora lui dictant qu’il peut marcher dans les pas de Jacob…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Israël serait le Fruit Interdit de l’Humanité de même que pour toute Pute ou Prostituée pour l’Homme… communiste… de bonne Volonté…

 

La Pute va avec le Juif… Capitaliste…

 

La Prostituée va avec le Juif… Capitaliste…

 

Les Juifs et leurs putains d’épouses comme de concubines trouvées sur le bord des routes vont de l’Autre Côté de la mer Rouge car… sur leur « sainte tête »… elles se méritent un Voile Noire et pour eux… cette couronne noire saoudienne représentant celle du diable… dont Moïse devait leur remettre… car tous destinés… sabre à la main… à tourner autour de la kaaba… là où y fut jeté… au Commencement… satan…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Ton homme est partie avec une juive, une pute ou une prostituée?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Va me chercher un autre verre, je vais te raconter…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Tiens, tu veux t’asseoir?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Non, je suis assise toute la journée…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Raconte-moi

 

– (Une femme innocente/ Mai) Je ne vais pas te raconter ma vie comme je décrirais ma selle à mon médecin mais pour faire une histoire courte, si ce n’est pas le diable le père de Caen c’est un juif… et peut-être même aux yeux bleus…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre à la prostituée destinée autant que les autres à suivre Jésus…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Pour élever la Mosquée avec le prochain Prophète…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Si tu trouves Jésus entre Juda et Pierre qui se sont révélés autant traîtres l’un comme l’autre envers lui pour quelle raison, paraclet ou non, la prostituée ne pourrait pas marcher ou se faire crucifier entre deux saints…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Entre un chat noir et un chien galleux?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Entre un Vendredi et un Dimanche?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Car elle va avec son contraire…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Que veux-tu dire?

 

– (Une femme innocente/ Mai) La Mosquée n’est pas contraire à la Synagogue mais à l’Église…

 

Le diable n’est pas contraire à l’Homme mais à Dieu…

 

Elle élève la Mosquée mais, à une Fin des Temps, s’élève aussi le Quatrième Royaume annoncé par Daniel, le prophète des hommes, qu’elle ne peut que soumettre, une Croix au dos ou entre les jambes, on s’en fout… peu importe… d’un angle de vue ou d’un autre… elle se doit être avec son Contraire… ne pouvant qu’être l’Athée du côté que l’on veut et celui rappelant ce Juda ou ce Pierre…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Jésus est un petit traître selon ton interprétation?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Mais aussi un petit voleur car crucifié entre deux voleurs…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Traître comme Voleur pour quelles raisons?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Car il s’est abstenu de détruire cette tora… et voleur car il a cherché pour lui la couronne du diable… romaine ou non… égyptienne ou non… alors que lui avait été remis les plus grands pouvoirs sur les hommes, les putains, les prostituées et les rois…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Motivé par quoi?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Motivé par le désir de détruire le monde… pour mieux régner seul parmi les bêtes avec cette christ de prostituée de Marie Madeleine… pour redonner naissance cette fois à Abel… en premier…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Leur contraire

 

– (Une femme innocente/ Mai) Jacob est à l’image de sa mère… comme on a fait Abel à l’image de son père sinon de Dieu…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Il désirait la Fin du monde?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Qui ne désire pas la Fin du monde parmi les Juifs Capitalistes?

 

Juda, Pierre et Jésus étant autant juifs que cette tora mais Marie Madeleine venait du Clan des Samaritains… Celui-là même à qui il interdit à ses disciples d’évangéliser…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Ils avaient déjà leur propre philosophie…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Ils avaient déjà quelque chose rappelant le coran…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Dieu ne lui ayant pas permis…

 

– (Une femme innocente/ Mai) La femme lui récitant… j’espère… la Charia en le voyant apparaître le troisième jour après sa mort…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) C’est peut-être ce qui lui a permis de rejoindre Dieu…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Ou de descendre aux enfers…

 

 

Fin du Quatrième Acte/ Fin de la période Embryonnaire

  

Rex s’éloignant des autres pour aller fumer un cigare alors que Mai, sortant de la salle de bain le rejoignant

 

 – (Une femme innocente/ Mai) T’as vu ma nouvelle coiffure?

 

– (L’époux volage/ Rex) Toujours aussi belle pour moi les cheveux mouillées ou rasées comme une chienne…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Mais tu as quand même remarquée?

 

– (L’époux volage/ Rex) Pas autant que ton rouge à lèvres…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Tu veux que je te le prête?

 

– (L’époux volage/ Rex) Seulement s’il goûte ton talon haut…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Pas de chance, il est à la saveur de la Chlamydia que tu m’as refilée la dernière fois

 

– (L’époux volage/ Rex) Arrête tes conneries, tu as vu pire

 

– (Une femme innocente/ Mai) Que fais-tu ensuite?

 

– (L’époux volage/ Rex) Je pensais aller me suicider

 

– (Une femme innocente/ Mai) Tu as besoin d’aide

 

– (L’époux volage/ Rex) Entre nous, je crois que tu n’as plus rien à m’apprendre sur Israël… Je suivais ta conversation plus tôt du coin de l’oeil… à n’en plus finir de te répéter… il va bien falloir que tu te confrontes à l’évidence…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Quoi donc?

 

– (L’époux volage/ Rex) C’est pas comme ça que l’on se rend au Ciel…

 

– (Une femme innocente/ Mai) J’ignorais que tu savais mieux que les autres…

 

– (L’époux volage/ Rex) Écoute, il nous reste combien d’années à vivre, 10, 20, 30 ans de qualité, si je peux le dire ainsi, vas-tu les passer à faire des Croisades?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Tu compares la chose à un Virus?

 

– (L’époux volage/ Rex) Non, je dis simplement qu’il vient un temps où on lève les armes sinon où on fait la paix…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Lever les armes? Mais voyons mon bel enfant, la Guerre mondiale pour ne pas dire sainte est pour Demain…

 

– (L’époux volage/ Rex) Au nom de la suprématie raciale ou religieuse, je préfère me pendre…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Au nom du Droit de l’Homme

 

– (L’époux volage/ Rex) Explique-moi ça

 

– (Une femme innocente/ Mai) L’Homme ayant droit à son Privé… à son Jardin… à son Histoire qui ne devrait jamais parler de guerres… mais de ses fautes et de ses repentances… car assez conscient pour ne pas exiger à l’Humanité comme à ses descendances que l’on rappelle éternellement ses Plaies à Dieu… ces Prophètes… et ces contes pour lutins se contredisant sur les réelles raisons de l’Élévation d’un Tribunal digne de ce nom ne pouvant qu’être aussi à la fois Temple du Ciel… taché du sang des impies… Six jours sur Sept…

 

– (L’époux volage/ Rex) Tu veux dire une Guerre apocalyptique…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Je veux dire la Dernière Guerre… mettant en scène le chant du coq… entrecoupé de Pierre qui renie Jésus à trois reprises…

 

– (L’époux volage/ Rex) Le Juif…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Le Juif Hier… le Chrétien Aujourd’hui… le Musulman Demain… peut-être aussi…

 

– (L’époux volage/ Rex) Jésus représentant au Présent cet Ordre dans le Désordre… entrecoupé de trois Livres de lois…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Il y a eu le Déluge et le Feu… Il y aura cette fois le Déluge avec le Feu…

 

– (L’époux volage/ Rex) L’homme primitif est de retour…

 

– (Une femme innocente/ Mai) Certains préférant toujours l’Histoire de l’Évolution de celui-ci à l’Histoire de la Sainte Loi…

 

– (L’époux volage/ Rex) C’est lui finalement le Fruit Interdit…

 

– (Une femme innocente/ Mai) L’homme théoriquement n’étant ni créé pour travailler ni pour faire la Bête… qu’il soit Capitaliste… juif… proxénète ou père de fils de putes… son rôle primaire étant de remercier Dieu pour les Grâces…

 

C’est lui qui doit survivre…

 

– (L’époux volage/ Rex) Dieu ne pouvant pas le préférer à l’homme primitif comme le Musulman rappelle qu’Il peut encore préférer la Femme Messie à tout Homme Messie?

 

– (Une femme innocente/ Mai) Dieu crée la Vie et la Mort avec le Contraire…

 

L’homme primitif ne pouvant que donner la Mort à quelque chose de très puissant… avant, pendant ou après que l’Homme de Dieu avec ou sans la Femme de Dieu donne la Vie à plus puissant…

 

– (L’époux volage/ Rex) Le Jour Sept… Lui permettant enfin de se reposer en leur compagnie…

 

 

Fin du Cinquième Acte

 

Zachary allant rejoindre la pute au coup de téléphone cellulaire de la femme innocente

 

– (La pute) Tu es toujours avec Marlène?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Depuis déjà 25 ans, l’aimant toujours comme on le peut pour une couronne… un bouclier… ou même un Troisième Oeil…

 

– (La pute) Parce qu’elle te suce bien?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Car elle m’aime comme je suis

 

– (La pute) La bite mise à part

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Nous ne sommes pas ensemble pour le sexe ou l’argent… mais car nos destins nous ont unis pour mieux traverser les enfers qui pavent les routes de chacun…

 

– (La pute) Vous y parvenez les yeux grands ouverts ou fermés?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) On y parvient en offrant à chacun son côté Droit…

 

– (La pute) Vous fusionnez comme des jumeaux identiques?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Comme l’Éclipse… On ne se quittera jamais…

 

– (La pute) Vous avez déjà tenté?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Qui n’a jamais tenté de quitter son Âme pour mieux faire connaissance avec son Corps ou de quitter son Corps pour mieux faire connaissance avec son Âme… Tu ne dois pas ignorer qui sont les célèbres Master and Johnson?

 

– (La pute) Lorsque tu vois l’enfer… elle le voit aussi…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Le paradis on le tisse que pour Soi… comme aussi Dieu a tissé le Jardin d’Éden que pour Lui avant de tout foutre en l’air…

 

– (La pute) Le diable mis à part…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Le diable n’ayant rien à voir avec les déboires de l’Homme liés au Sexe ou à l’Argent

 

– (La pute) Au contraire… Le diable peut faire en sorte qu’elle t’aime comme tu es… que tu fusionnes avec elle pour ne faire qu’Un… que vous traversiez mieux ses enfers jusqu’à lui… que vous tissiez un paradis que pour vous-mêmes… et peut-être même pour toujours et encore pousser Dieu à tout foutre en l’air…

 

Entre nous, le diable ayant tout à voir avec les déboires de l’Homme qu’ils soient liés au Sexe ou non… à l’Argent ou non…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) T’es encore plus pute que je le croyais…

 

– (La pute) Tu veux que l’on baise…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Où devant tout le monde?

 

– (La pute) Non, dans le dos de ta divine Marlène

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Je n’ai rien contre si je peux te tuer ensuite…

 

– (La pute) Tu veux tuer celle qui te circoncis?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Non, celle qui excise mon épouse…

 

– (La pute) Une relation adultère n’enlève absolument rien à une femme qui a déjà rejeté son homme… humilié son homme… soumis son homme… combattu son homme… comme on peut le faire avec son père ou son frère…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Serais-tu entrain d’insinuer que nous menons une relation incestueuse car nous idolâtrons la vie au Commencement…

 

– (La pute) À t’écouter décrire ton Jardin d’Éden… Je crois que tu as confondu la Statue de sel avec Ève…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Peut-être que c’est toi ma chérie qui confond finalement Respect de toi-même avec déshonneur…

 

– (La pute) Le Respect de soi-même rime avec la connaissance que l’on doit avoir de son « diable au corps »… Le déshonneur ne pouvant donc que rimer avec le refus de goûter à son propre sang… comme à celui du blessé par sa faute…

 

Jésus encourageant ses disciples à boire son sang comme à manger sa chair…

 

Je fais de même mais en plus avec le sang et la chair de l’autre…

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) C’est ce que je disais, t’es encore plus pute que je le craignais…

 

– (La pute) Dans l’intérêt de mon paradis ou du tien, selon toi?

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) On s’en fout… Où est-ce que tu veux que je te rencontre…

 

– (La pute) Chez-moi après ce souper de sainte dinde

 

– (Un époux fidèle/ Zachary) Non, la sainte dinde c’est toi, ma chérie, ça ce n’est qu’un amuse-gueule en ta présence…

 

 

Fin du Sixième Acte

 

La femme parfaite s’approchant de la pute faisant fuir l’époux fidèle

 

– (La femme parfaite/Jade) Tu as pris rendez-vous avec Zachary?

 

– (La pute) Absolument pas

 

– (La femme parfaite/Jade) Il a l’air d’un gars à qui tu viens de dire oui à une demande en mariage

 

– (La pute) C’est parce qu’il a hâte de goûter à la dinde…

 

– (La femme parfaite/Jade) Tu as vu Blake?

 

– (La pute) Tu le cherches depuis quand?

 

– (La femme parfaite/Jade) Il a quitté avec Rex pour aller chercher des cigares depuis déjà deux bonnes heures…

 

– (La pute) Ils sont peut-être tombé encore sur un vieux copain…

 

– (La femme parfaite/Jade) Bon, je vais rester avec toi

 

– (La pute) Tu as déjà pensé à une relation à trois dans le même lit?

 

– (La femme parfaite/Jade) Jamais

 

– (La pute) Toute expérience ne pouvant que te rapprocher toujours un peu plus d’un autre ciel ou d’un autre enfer…

 

– (La femme parfaite/Jade) À quoi bon chercher à tous les expérimenter?

 

– (La pute) Pour mieux comprendre la Création… Le monde naissant du ciel et de l’enfer…

 

– (La femme parfaite/Jade) Le monde naissant d’un homme et d’une femme qui aimaient bien les pommes…

 

– (La pute) Le monde naissant du Péché charnel après que l’homme et la femme aient été souillés par la Connaissance conduisant au pouvoir de l’Élévation à la fois d’un Ciel sur terre et d’un enfer…

 

– (La femme parfaite/Jade) Si tu ne sais te faire reine évite de te faire esclave…

 

– (La pute) Tu veux me dire reine de quoi… reine de la propreté?

 

– (La femme parfaite/Jade) Reine tout court… Nous naissons toutes princesses pour croiser un jour ce Serpent de Jardin avant celui de Moïse…

 

– (La pute) Tu nais Personne… Ta valeur dans un Jardin ne valant pas plus que celle du singe qui dort avec toi… C’est une fois que tu sors du Jardin que tu deviens intéressantes… pour Dieu et pour le diable… mais avant ça… notre Créateur ne pouvant autant t’observer qu’une ânesse qu’il a d’ailleurs fait déjà parler dans une certaine tora avec Balaam…

 

– (La femme parfaite/Jade) Je suis un numéro pour le Ciel et non pour l’enfer lorsque je nais déjà avec un Destin bien établi qui se distinguera à jamais de celui de tout singe comme de toute ânesse pour ton information que je sois à l’intérieur ou à l’extérieur d’un Jardin d’Éden…

 

– (La pute) Au contraire, ta place est en enfer en naissant… Jésus descendant en enfer avant de rejoindre Dieu…

 

Tu passes tes premières heures d’existence en compagnie du diable autant que de l’homme… alors que Dieu cherche à se reposer…

 

Tu diriges tes péchés comme tes repentances…

 

Croyais-tu vraiment que le diable en sortirais un jour… il était là… dans la Face de Dieu… pour te tenter… te soumettre… te faire découvrir son pouvoir comme le tien… dans l’unique intérêt de ta petite personne ignorante… pour ne pas dire de même conscience qu’un singe ou qu’une ânesse… car sur terre… tu as besoin des connaissances autant pour un Ciel potentiel à remettre que pour un enfer à créer aussi où l’un peut Libérer les âmes du paradis afin qu’elles renaissent et où l’autre piège enfin la Bête…

 

– (La femme parfaite/Jade) Serais-tu entrain de me donner une mission prophétique chère amie?

 

– (La pute) Non, je te donne des yeux…

 

– (La femme parfaite/Jade) Enfin, voilà Blake

 

– (La pute) Tu t’es trompé de chemin ou la sainte vierge t’a apparue cette fois…

 

– (L’homme parfait/ Blake) La fille au comptoir nous a raconté le hold-up qu’ils ont eu la semaine passée… Les propriétaires des lieux sont encore sous le choc… Trois gars armés pour 240 dollars… du n’importe quoi…

 

– (La pute) Ils les ont capturés, j’espère

 

– (L’homme volage/ Rex) En moins de 24 heures… mais quelle évolution de nos jours…

 

– (La femme parfaite/Jade) Tant et aussi longtemps que tu me reviens en un seul morceau, tu peux me quitter pour aller chez le diable

 

– (La pute) Quelle est bonne celle-là…

 

– (L’homme volage/ Rex) Ne lui dis pas deux fois… Si un boeuf peut se transformer en taureau… une sainte juive en prostituée… le party de Noël peut rappeler plus tard un club d’échangisme avec toi qui répète dans le coin du salon : « Tu peux me quitter pour aller chez le diable »… Et voilà Ève qui présente satan à Adam…

 

Tout commence par un peu de lâcher prise sur l’autre…

 

 

Fin du Septième Acte

 

 

À suivre le 1er octobre

 

De toute l’équipe de jamaisdeuxsanstoi.ca